Créer mon blog M'identifier

Retourner sur la première page du blog

coucou, je suis toujours là !!!

Le 8 July 2015, 22:05 dans Photos 10

Tout d'abord un tout grand  merci pour vos message qui m'on touchée, vous ne savez à quel point;

Hier mon mari a revu l'orthopédiste, les vis sont bien en place, il peut poser le pied par terre sans s'appuyer. Il doit aussi le faire bouger et faire bouger ses orteils. Je suis allée au grenier lui rechercher un appareil de massage par l'eau que notre fille m'avait offert et qui était rangé à cause de mes ulcères. Il a trouvé que cela lui faisait beaucoup de bien.
Il repasse un scanner et une visite chez l'orthopédiste le 8 septembre. le kiné est très confiant car mon mari fait de gros progrès en béquille.

Nous avons failli avoir le feu dans la buanderie avec un vieux frigo, l'expert de mon assurance est passé et je suis déjà indemnisée.
Ce matin c'était l'expertise de notre voiture. Un jeune c.. de 22 ans n'a pas vu (le 29 juin) que j'avais mis mon clignotant pour me garer, la voiture qui me suivait a poursuivi sa route et lui (qui suivait cette voiture) m'a embouti l'arrière. COmme il m'a traitée 2 fois d'handicapée débile (il avait vu la carte de mon fils sur le tableau de bord) j'ai appelé la police. Il m'a dit après que c'était le choc qui m'avait fait croire entendre de tels propos mais mon petit fils que j'emmenai chez la neuro pédiatre lui a dit qu'il l'avait entendu aussi, du coup il s'est éloigné. Il n'avait pas ses papiers quand la police les lui a demandés. L'expert a dit au garagiste qu'on remplaçait les pièces abimées par du neuf. CHic car la voiture n'a qu'un an. Cela s'est passé à 40 km de chez moi et ce jeune imbécile habite ma rue !! Drôle de coïncidence.

Enfin je pense que la boucle est bouclée, on dit toujours jamais 2 sans 3 donc : mon mari, le frigo et la voiture, le compte est bon.

Hier il y avait 1 an que maman nous quittait, samedi j'avais fait dire sa messe anniversaire et après mon frère, ses enfants, une autre nièce, ma filleule et ma cousine étaient réunis chez moi, nous étions une trentaine. J'avais commandé de la tarte, des brioches (pains aux raisins) et des noeuds que l'on nomme aussi tortillons. Tout le monde a apprécié et m'a remerciée de cette belle initiative.
Il faut dire aussi que je ne vois plus mes 3 soeurs. La cadette a la médaille de la méchanceté. Elle avait mis maman à la porte et c'est moi qui l'ai recueillie alors qu'elle avait reçu une part supplémentaire de la maison pour garder maman. Après 2 ans j'ai dû me séparer de maman car elle ne savait plus marcher et souffrait d'alzheimer. Ma soeur ne lui a rendu visite que 2 fois en 2 ans car elle se targue dans son blog que je lui avais interdit l'accès de la maison de retraite, ce qui est totalement faux;  et les 2 autres soeurs jamais et n'ont même pas assisté aux funérailles. La dernière n'a même pas daigné lui rendre un dernier hommage, elle a assité de loin aux funérailles mais c'est moi la mauvaise. Il en faut bien une !!
Mon frère et moi étions les seuls à visiter maman tous les jours en lui apportants chocolats, madeleines, pain d'épice, gommes etc pour lui adoucir ses journées.
Le 6 juillet à 5 h du matin mon frère et toute sa famille, mon mari, mon fils et mes petits enfants partaient pour le Tyrol oùles vacances étaient réservées et le lundi soir je rappelais tout le monde car maman était partie. J'ai été la dernière à l'avoir vue vivante. 

Je serais absente de mon blog pendant un petit moment, je vous raconterai plus tard.

Là je vous quitte car je vais aller me coucher.
Je vous souhaite à toutes une douce soirée peuplée de doux rêves et je vous fais plein de gros bisous.
Nini

une photo de mon cactus

 

bonsoir mes amies

Le 6 June 2015, 22:01 dans Humeurs 12

un tout grand merci pour vos petits messages, cela me fait vraiment du bien de voir que vous pensez à moi.

Je viens de finir le repassage, tranquille pour une semaine lol.
Je n'arrête pas, entre le désherbage du potager et les soins à mon mari, je ne sais où donner de la tête. En plus mon fils ne m'est d'aucune aide, heureusement que j'ai ma fille mais elle a aussi ses enfants, donc j'ai beaucoup à faire seule.

 

Demain je pense que je vais essayer de me reposer un peu en raccommodant des chaussettes ou en tricotant.

Lundi en début d'après midi je dois conduire mon mari chez le neurologue pour un contrôle, mon neveu viendra m'aider à le transporter dans la voiture. Mardi à 15h30 je le conduit chez l'orthopédiste pour encore un contrôle. La semaine sera encore chargée, je voudrais désherber mes parterres car avec l'orage d'hier soir, les mauvaises herbes s'en donnent à coeur joie.

Ma fille retravaille lundi, je devrai m'occuper des petits pour les conduire en classe, cela me fera une coupure dans mon planning.

Heureusement que mon mari n'est pas difficile sinon je ne sais pas ce que je ferais !!

Je vous souhaite à toutes une excellente soirée, je vous embrasse toutes

Nini

bonsoir

Le 30 May 2015, 22:50 dans Humeurs 3

bonsoir mes amies,

je suis tardive mais je suis allée voir ma petite nièce qui jouait une pièce de shakespeare : Mac Beth.
Elle a très bien joué mais ça finissait à 22h et comme je suis fatiguée....

Mon mari est rentré de l'hôpital  hier soir et aujourd'hui ma cousine m'a prêté un lit d'hôpital, une chaise roulante et une chaise percée car il ne pourra pas poser le pied par terre avant le 15 août et interdiction de conduire la voiture pendant 6 mois. Voilà les dernières nouvelles. On lui enlèvera les fils vendredi.

Je voudrais vous souhaiter à toutes une très bonne fête des mamans, chez nous c'était le 8. Je vous souhaite beaucoup de douceur et de bonheur en cette journée.

Là il termine son aérosol et puis je vais me coucher car lui est dans son lit lol.

Bonne soirée à vous toutes, un tout grand merci pour vos messages qui me sont allés droit au coeur.
Je vous embrasse toutes bien fort.
Nini

Voir la suite ≫